Dans le cadre des événements du week-end d’orientation et d’intégration à l’UM6P, ayant lieu le 26 et 27 octobre 2019, les participants de MAHIR Center ont fait preuve de collaboration, de solidarité et de professionnalisme en vue de présenter leur fibre “mahirostique” auprès des autres jeunes de l’université.

Au déjeuner, l’agora a été le témoin d’un spectacle haut en couleurs ; accompagnée du chant de Ilyass Belhouss, des notes du guitariste Yahya Badraoui, Fadoua Kotaichi a invité le public à voyager avec elle dans son monde de la danse expressive. Harmonieusement synchronisés, les membre du trio ont réussi à marquer les esprits des jeunes spectateurs présents, à travers le potentiel de la musique et par les jeux innombrable du corps.

Ensuite, la troupe de théâtre M-ssra7 s’est produite sur la scène d’Agora, exposant leur première création en avant-première, la pièce théâtrale Zeman Ezamt.

Environ une centaine de spectateurs était au rendez-vous pour découvrir et encourager nos la troupe composait de trois talentueux : Chaymae Zerouali , Yassine Oulhiq et Hamza Zine.

Portée par l’émotion, les rires et les applaudissements du public présent, la troupe a livré une très belle prestation.

Finalement, l’après midi a commencé par un avant-goût MAHIR : une petite introduction sur le programme du centre et le lancement du programme Ana MAHIR destiné aux étudiants des autres départements de l’UM6P.